Quand la saga Twilight est sortie en livres et au cinéma, j’ai énormément aimé le concept des vampires qui ne vieillissent pas, donc qu’ils peuvent aller à l’école aussi longtemps qu’ils le désirent. Étudier dans tous les domaines possibles. Très sérieusement, ça m’a beaucoup parlé.
Oui, car j’ai tellement d’intérêts différents un de l’autre. J’avais une passion, la mode. J’ai étudié là-dedans, j’ai changé d’avis. J’aurais voulu aller en médecine, mais oublie-moi pour réussir toutes ces études. Je me suis tout de même diriger vers le domaine de la santé, la physiothérapie. Il me manquait certaines compétences, je suis allée les chercher dans un autre cours, à peu près complémentaire, la massothérapie.
Et puis j’ai commencé mon blogue. Pour le plaisir, mais avec l’intention d’aller plus loin avec cette idée.
J’ai commencé à travailler avec une amie qui a une compagnie de vêtements évolutifs pour enfants. Et tout ce qui est marketing, j’adore.
J’ai pourtant l’impression qu’il me manque la coche de plus pour être la best. Alors j’ai pris une grande inspiration, et je me suis inscrite à l’université.
Hé oui!
Faire un retour aux études, ce n’est jamais facile. Peu importe l’âge à lequel on le fait. Oui, car on a tous des vies bien remplies. Personnellement, je vois cela comme un défi de taille. Apprendre à jongler avec la job à temps plein, la massothérapie, le blogue, la couture, mon nouveau coco (surnom à venir) et les soirées de danse avec mes amis… Ishhh
Clairement, il n’y en aura pas de facile.
Mais vous me connaissez, j’adore les défis. Et je compte bien réussi ce nouveau qui s’offre à moi.
Pour obtenir le certificat, il me faut 8 cours. À un cours par session, si je peux en faire un l’été, je devrais avoir fini dans 3 ans. Ce n’est pas si mal, non? Souhaitez-moi bonne chance 🙂