Ce 18 mars, mon cœur s’est séparé en deux morceaux. Et tu es partie avec cette autre moitié. Et je n’ai pas encore eu le courage d’aller la rechercher.
Peut-être qu’une partie de moi espérait que tu reviendrais par toi-même. Que je n’aurais pas à aller la chercher. Tu sais à quel point je peux être orgueilleuse. Peut-être est-ce justement pour cette raison que tu n’as pas tenté de revenir. Pour voir si j’allais être capable de passer par-dessus pour te récupérer.
Mon cœur pleure. Ma vie est incomplète. Les mots me manquent. Ma meilleure amie me manque.
Toutes ces nouvelles aventures qui s’offrent à moi depuis qu’on a cessé de se parler… J’ai d’autres oreilles à qui me confier. Mais les tiennes étaient mes préférées.
J’ai envie de te compter à quel point ma vie me fait plaisir en ce moment. Bien sûr, tout n’est pas rose. Certains aspects me déplaisent, m’irritent au quotidien ou me peinent. Mais je sens que je suis là où je dois être. À une période de ma vie qui sera décisive. Et toi, tu n’y es plus. Et ça me fend le cœur.
Forever and always.
Je le pensais quand je le disais. Et je le pense encore aujourd’hui. Plus que jamais en faite.
On se connait depuis si longtemps déjà. 7 ans, à quelques jours près. 7 années de rire, de larmes, de joie. Parti. En claquant des doigts.
Je sais que je te reverrai sous peu. Et Dieu sait à quel point je ne pourrai retenir mes larmes. Je crois que je n’arrive pas à pleurer aujourd’hui, car mon cœur sait que je dois les conserver pour cette soirée.
De ton côté, tu sembles vivre de toutes nouvelles péripéties. Une nouvelle vie. Elle semble te remplir de bonheur. Et c’est tant mieux ! Tu le mérites tellement. J’espère seulement que tu es sereine face à tout ça. Tous ces changements.
Je ne peux qu’espérer pour toi, puisque je ne suis plus qu’une spectatrice de ces quelques moments dévoilés par fb. Oui, car c’est la seule façon pour moi de savoir comment tu vas. Facebook. Oui, car je n’ose pas demander autour de moi. J’ai tellement honte de dire qu’on ne se parle plus que je ne veux pas que ça se sache.
Je sais que je n’ai pas été des plus présentes alors que tu avais besoin de moi. J’ai été aveuglé. Et j’en suis désolée. Si tu savais.
Je pensais… Non, en faite, je ne pensais simplement plus.
Je ne sais pas comment tu te sens depuis que tout cela est arrivé. Mais d’une certaine façon, j’espère que tu le vis mieux que moi. Oui, car le vide qui s’est créé m’affecte énormément. Et ce vide, je ne le souhaite à personne.
Mon cœur s’est séparé en deux morceaux. Et j’aimerais tellement qu’ils puissent être réunis à nouveau.
Every brunette needs a blonde best friend.