L’année 2018 est déjà terminée, c’est l’heure du petit bilan de fin d’année. Par contre, pour la nouvelle année, j’ai envie de faire changement. Plutôt que de revenir encore sur ces derniers mois, je préfère me concentrer sur ceux à venir. Oui, j’ai décidé de vous parler de mes buts pour 2019.
Êtes-vous prêts ?
Reprendre l’entrainement
Je me suis quelque peu relâché dans la dernière année. À l’automne, je me suis inscrite à un cours de Pole à Sherbrooke. Par contre, je n’ai pas été très assidue. Mon petit corps n’a donc pas pu reprendre la musculature qu’il avait avant mon déménagement. Pour la nouvelle année, j’ai été transféré dans une nouvelle régionale. Je quitte donc mon petit (grand) Sherbrooke. Je dois donc me réinscrire à un nouveau (ancien) cours pour la prochaine session… enfin j’espère.
Récupérer mon blogue
Comme vous l’avez certainement remarqué, j’ai [beaucoup (trop)] délaissé mon blogue dans les dernières semaines/mois. Et je n’en suis vraiment pas fière. Écrire est une passion que j’ai depuis toujours. Qui m’a toujours fait du bien, libéré l’esprit. Mais j’ai eu une baisse d’inspiration. Je ne savais plus sur quoi écrire. Aujourd’hui encore, j’hésite. J’ai toujours écrit sur mes petites péripéties personnelles. Non pas qu’il ne s’est rien passé, au contraire. J’ai simplement eu envie de les garder pour moi. Je dois donc voir je m’enligne vers quoi avec mon bébé. Mais n’ayez crainte, je ne vous abandonne pas. Je compte bien vous revenir en force. Je dois seulement refigurer le tout.
Mettre le feu à Instagram
Au grand désarroi de mon amoureux, j’aimerais beaucoup accroître ma popularité sur Instagram. Le seul problème, c’est que j’ai de la difficulté à trouver le genre de feed que je souhaite avoir. Et m’y tenir. Ma communauté n’étant pas très forte, il est dur de savoir ce que vous voulez y voir. Là encore, c’est à bien réfléchir.
Avoir mon chez moi
Le plus important projet que j’aimerais réaliser cette année, c’est d’avoir mon chez moi. Ou plutôt, notre chez nous, à mon amoureux et moi. Nous avons tous les deux des appartements, quoi que nous étions plutôt chez moi la semaine et chez lui la fin de semaine. Présentement, nous cherchons où bâtir notre chez nous. L’emplacement est choisi, il ne reste qu’à trouver !
Comme vous voyez, de beaux projets sont à venir pour les douze prochains mois. Combien se réaliseront ? Il faudra suivre le tout, un jour à la fois. La vie est bien faite, elle sait comment nous amener à notre vie désirée.