Savoir quand libérer nos pulsions

Vous connaissez tous cette petite voix dans notre tête qui hésite entre ce qu’elle a envie et ce qu’elle doit faire. Oui ? Quand vous vacillez entre l’envie de l’embrasser ou pas. Quand vous regardez cet être cher dans les yeux, que vous y voyez cet éclat, et que plus rien ne semble exister autour de vous. Hé bien ça nous est arrivé.

Nous avions tous deux ce désir ardent. Nos souffles se faisaient courts. Nos cœurs battaient à vive allure. Nos esprits ont flanché, se sont abandonnés un à l’autre. Nos lèvres se sont frôlées. Puis embrassées.

Nous ne contrôlions plus rien. Ni le temps, ni l’instant.

Que deux êtres qui ne souhaitaient qu’une seule chose, l’amour.

Nous ne pouvions plus arrêtés. C’était plus fort que nous. La tentation était au rendez-vous.

Soudain, j’ai pris conscience de ce qui se passait. Nos lèvres harmonisaient merveilleusement.  Nous savions exactement comment l’autre voulait être embrassé. Sans aucune hésitation.

C’est le sourire aux lèvres que je me suis endormie cette nuit-là. Un tel sourire que je n’avais pas eu depuis fort longtemps. Quelque chose de bien se préparait. Une relation saine venait de naître. Une série d’autres séances de bisous s’en suivront. Un amour s’éveillera, s’épanouira.

Même s’il est encore tôt pour le dire, nous avons ce petit feeling, au fond du cœur, que tout ira bien. Que peut-être, nous sommes faits l’un pour l’autre.

Laisser un commentaire