Haa le jogger… Un vêtement si confortable, si cozy. On l’aime d’amour… dans notre salon.
On juge tellement ce pantalon. Comme si celui-ci ne pouvait être porté qu’à l’intérieur, un peu honteux, auprès de notre famille immédiate seulement, parfois même pas.
Mais l’épreuve par laquelle nous avons passé nous a fait revoir nos opinions. En travaillant de la maison, nous avons préféré être confortable plutôt que looké dans nos vêtements. Nous ne sortions pas, alors nous pouvions nous le permettre.
Et si je te disais que tu peux le sortir ton jogger? Tu me croirais?
Attention! Je ne parle évidemment pas du jogging de coton ouaté gris. (Celui-ci, tu peux effectivement le garder pour l’intérieur uniquement.)
Le jogger est beaucoup plus polyvalent qu’on le croit. Il peut se porter de façon cozy, oui, mais aussi de façon plus chic.
Le mien, il est marine. Mon défi était donc encore plus grand. J’ai beaucoup de difficultés à matcher le marine. Mais avec de la patience et beaucoup d’essais, j’ai trouvé plusieurs idées.
Et je suis bien fière d’y être arrivée.
Il est plus facile de matcher un jogger noir, kaki, gris ou de couleur. Mais marine, à mon avis, moins. Ou toujours avec la même couleur : blanc. Mais il y a plusieurs façon de porter les mêmes couleurs de façons différentes pour des looks cozy à l’extérieur aux looks plus chics. On peut même le porter pour travailler! (Bon, peut-être moins si tu travailles dans un bureau d’avocat…)
Voici donc mes fameux looks. J’ai hâte d’avoir vos commentaires!
Jogger: Cozy jogger – Zyia Active