C’était parfait. Une soirée parfaite.
Lui et moi, tout simplement. Tout est parti d’un air climatisé vers un souper vers un meuble à rapporter. Ce devait être une soirée toute bête. Mais j’avais décidé que ce serait une super soirée. Ce qui fut le cas.
Il s’est approché de moi en me demandant si j’avais envie de me coller. Comme si je pouvais honnêtement lui refuser quoi que ce soit… Il a pris ma main et m’a fait avancer jusqu’à la chambre.
Son souffle dans mon cou m’apaisait. Me rassurait. Tout comme ses bras autour de moi.
Bon sang que j’étais bien dans ses bras.
Comme si toutes les parties de nos corps étaient faits pour être ensemble. Comme s’il savait exactement quoi faire, quand le faire, pour m’envelopper de frissons.
Sa peau qui touche la mienne. Sa bouche qui frôle la mienne. Sa langue qui joue si parfaitement avec la mienne. Ses mains qui caressent mon corps comme s’il le connaissait par cœur.
Comment pourrais-je résister à tout ça ? Comment être assez forte pour ne pas faiblir à côté de tant de perfection ?
Il n’est pas parfait. Personne ne l’est. Et ce serait fou de croire que je cherche cette perfection. Que de pression inutile. Mais pourtant, à mes yeux il l’est. Si beau. Si calme. Si tendre. Si tout.
Alors non, je n’ai pas pu m’empêcher de me perdre dans ses bras ce soir-là. Et malgré toute la douleur qui peut en découler, je ne regrette en rien. Je referais cette erreur maintes et maintes fois. Parce que tout était tout simplement parfait.
En fait, tout ce qui manquait pour bien finir le tout, c’était un dodo collé. Une prochaine fois peut-être. Ou peut-être ne faudrait-il pas.
Je dois le quitter, m’éloigner. Mais mon cœur, mon corps et mon âme ne peuvent s’y résoudre. Alors qu’elle est la solution? Dites-moi…
Crédit photo: Sebastien Blanchet Photography